Bonjour tout le monde,
voila ayant areté pendant des mois entier la porgrammation , j'aimerais savoir comment l'on accede au panneau de configuration pour changer des paramatre.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,
voila ayant areté pendant des mois entier la porgrammation , j'aimerais savoir comment l'on accede au panneau de configuration pour changer des paramatre.
Merci d'avance.
Comment ?
par code VB (et c'est ici) ?
ou manuellement, par Windows (et c'est ailleurs qu'ici) ?
Par Vb naturellement ^^
Et je me rappelle plus non plus le simule de clic , ca fait lontemp^^
Pour remettre en place des parametres changés au cour de manipulation.(Le programme lancé en même temps que windows).
Ouille !Et je me rappelle plus non plus le simule de clic , ca fait lontemp^^
Pour remettre en place des parametres changés au cour de manipulation.(Le programme lancé en même temps que windows).
Trop de choses à revoir... là....(en dehors même de toute forme de développement)...
Et oui j'ai du mal a écrire ^^, ca c'est a cause d'internet j'en suis persuadé.
um... je peu attendre une réponse ou ce n'est pas la peine ^^
Ben.... dur dur !
Je ne vois vfraiment pas comment, dans de telles conditions, t'inviter à utiliser des APis en appel dans une appli VB !![]()
Recommence à t'intéresser à VB... C'est facile.... je viens de le refaire après 4 années d'interruption totale (sans même toucher à un clavier... alors...). C'est comme la bicyclette ! tout revient très vite, ma foi !![]()
En tout cas, la dernière fois que tu es venu, tu n'as même pas dit si les réponses données t'ont aidé:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=69536
Tu comptes faire la même chose cette fois-ci?
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Partager