Bonjour,
J'ai fait un script batch d'installation de logiciel avec une condition, mais lors de l'exécution il ne fait pas du tout de que je veux. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 @echo off REM Vérification de répertoire Applis dans \Documents\TOTO\Applis if exist C:\Users\Documents\TOTO\Applis Installation_Local else Installation_Reseau rem if not exist "C:\Users\Documents\TOTO\Applis" goto :Installation_Reseau REM ******************************************************************* REM *********************** Installation des EXE ********************* REM ******************************************************************* REM :Installation_Local cd \ cd C:\Users\Documents\TOTO\Applis net user administrateur /active:yes for %%f in (*.exe) do start /wait %%f /S -DLICENSE_ACCEPTED=true echo %ERRORLEVEL% :Installation_Reseau net use W: \\serveur\partage$\répertoire net user administrateur /active:yes for %%f in (*.exe) do start /wait %%f /S -DLICENSE_ACCEPTED=true echo %ERRORLEVEL% net use w: /delete REM ******************************************************************* REM ************************* Fin de l'installation ******************* REM *******************************************************************
Partager