Bonjour,
J'ai le même problème que les autres personnes avec l'un des espaces du site web de notre société:
Je ne suis pas webmaster et ne possède donc aucune connaissance en PHP, le site a été développé par l'un de nos anciens prestataires qui aujourd'hui est injoignable.- Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by
- Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent
- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum et les autres, mais malheureusement aucune n'a fonctionné:
- Réencodage du fichier en UTF-8 sans BOM
- Placement du session_start en début de fichier
- Suppression des éventuels espaces invisibles
- Création du dossier sessions à la racine du site
- ob_start et ob_flush
Voici le code de la page accueil.php:
Merci de votre aide ! :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php session_start(); set_time_limit(0); $_page->initialiseFilAriane(); require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/formateur.php'); if (isset($_POST['formateur_id']) && isset($_POST['formateur_passe'])) { $_formateur = Formateur::getFormateurPourPseudoEtPasse($_POST['formateur_id'], $_POST['formateur_passe']); $_formateur->enregistreSession(); } else $_formateur = Formateur::getFormateurPourSession(); if (!$_formateur->existe()) { header('Location: '.SITE_RACINE); exit(); } require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/formation.php'); if ($_formateur->estAdministrateur()) { $_formations = Formation::getFormationTitresParFormationCategories(); if (isset($_POST['generation_pdf'])) { require_once(LSL_WEBSITE_DOSSIER.'ressources/dependances/EXF/pdf2.php'); EXFPdf2::genereTousLesPdf(Formation::getFormationsVisiblesParFormationCategories()); } } else $_formations = Formation::getFormationTitresParFormationCategoriesPourFormateur($_formateur); ?>

Répondre avec citation
Partager