Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il où je peux trouver un tutoriel qui me formera sur la création d'un planning OUTLOOK de 7 personnes via un fichier excel où il y a plusieurs colonnes et onglets?
Merci
murielle
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il où je peux trouver un tutoriel qui me formera sur la création d'un planning OUTLOOK de 7 personnes via un fichier excel où il y a plusieurs colonnes et onglets?
Merci
murielle
Bonjour, mumuriton,
As-tu trouver quelque chose ?
Que veux-tu faire excatement ?
Bonjour,
malheureusement après des heures sur le net, je n'ai pas trouvé.
Ce que je veux faire :
D'après un fichier excel où il y a plusieurs colonnes, dans certaines, des données pour des rendez vous pour 7 utilisateurs. Ainsi qu'un onglet d'adresse dans le même fichier.
Ce que je voudrais faire, c'est sélectionner certaines de ces colonnes pour agrémenter un planning OUTLOOK selon les utilisateurs.
Mais en plus, il a des rendez vous double et il faut les réunir (même client mais pas la même prestation, malgré tout, il faut réunir les rendez vous et indiquez les 2 prestations).
Il faut aussi que lorsque l'utilisateur, clique dans OUTLOOK, sur le client, son adresse (qui vient du 2ème onglet) apparaisse avec toutes les coordonnées qu'il a besoin.
Le problème, c'est que je n'y connais rien à la programmation et à l'échange qu'il peut exister entre excel et OUTLOOK, voilà pourquoi, je cherche un tuto où je puisse me former.
Merci
murielle
Bonjour,
Voici quelques pistes :
Partager