Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en place un calcul qui additionne les montants de transactions qui possède un ID similaire, j'ai bien essayé mais visiblement je dois avoir un soucis sur mes boucles et je ne trouve pas d'ou peut venir le soucis .... les résultats ne correspondent pas par rapport au résultat voulu...
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 echo "La taille du tableau totale est :".sizeof($allmytrades['tradetype'])."<BR />"; $moyenne = 0; $total = 0; $compteur = 0; for($i=0;$i<sizeof($allmytrades['tradetype']);$i++){//parcours de toutes mes actions achat/vente if($allmytrades['tradetype'][$i] == "Sell"){//je n utilise que les actions de vente $passage = $allmytrades['marketid'][$i];//id du marche de la vente $moyenne_vente["market"][$i] = $passage;//je met en place un tableau nome par lid du marche $moyenne = 0; $total = 0; $compteur = 0; for($j=0;$j<sizeof($allmytrades['tradetype']);$j++){//je parcours toute les transactions à nouveaux afin de toruver tous les ordres de vente du meme ID if($allmytrades['marketid'][$j] == $moyenne_vente["market"][$i]){//si lid correspond jadditionne les montants $total = $total + $allmytrades['tradeprice'][$j]; $compteur = $compteur +1; } $moyenne = ($total/$compteur);//calcul de la moyenne sur tout les montants echo "<p>ID :" . $passage . " a comme total " . $total . " avec :" . $compteur . " TOURS et " . $moyenne." de moyenne</p>"; } } }
Partager