Citation Envoyé par Flodelarab Voir le message
Et bien, ce n'est pas vrai. Je vous laisse tester ce code en envoyant le fichier html dans un onglet de votre navigateur et en redimensionnant la fenêtre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<html>
<head>
</head>
<body>
cette&nbsp;phrase&nbsp;contient&nbsp;de&nbsp;nombreux espaces&nbsp;insécables&nbsp;que&nbsp;l'on&nbsp;peut&nbsp;tester en&nbsp;redimensionnant&nbsp;la&nbsp;fenêtre&nbsp;du&nbsp;navigateur
</body></html>
Oui, je savais (on peut même mettre le code UTF8 en dur!). Le problème, c'est que, par exemple, les messages de ce forum n'offrent pas de moyen de le gérer (à ma connaissance).

Vous êtes mignons, mais vous avez noyé la discussion originale.
C'est pas faux! Il faudrait une option pour collapser les tags et les posts de chipotage...

J'aurais voulu savoir d'où venait cette bouillie infecte, mélange de SQL et bash dont je doute qu'elle existe telle quelle en étant fonctionnelle.
Si j'ai bien compris, voici mon interprétation de #8.

rosyfulla a un fichier "toto.sql" qui contient:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
set temporary option Temp_Extract_Column_Delimiter = ';'
set temporary option Temp_Extract_Name1 = '$FILE' -- ( Elle sert à quoi cette ligne ? )
/Ma requête/
D'autre part, elle a un script "set_fil_out.sh" qui contient (entre autres):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
touch $TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1
if [ $? -ne 0 ]
then
  exit 1
fi
chmod 777 $TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1
sed 's;$FILE;'$TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1';g'  $1 > $1_sed
Lorsqu'on appelle set_fil_out.sh "toto.sql", le script vérifie qu'on a bien les droits d'écriture sur un certain fichier de travail "$TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1" et, le cas échéant, remplace dans "toto.sql" la chaine de caractères '$FILE' par le nom de ce fichier de travail "$TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1" et écrit le résultat dans "toto.sql_sed".

J'imagine qu'il s'agit de paramétrer la commande SQL pour qu'elle écrive le résultat en csv (séparateur ";") dans le fichier de travail "$TRAVAIL/${TFILE}_xxx.s1".