Bonjour à tous,
J’ai un souci pour la programmation d’un tableau croisé dynamique, j’ai plusieurs filtres à appliquer.
Deux filtres me pose problème, pour l’un je dois ignorer toutes les valeurs négatives, seulement elles changent quotidiennement.
Donc je voulais savoir s’il y avait un moyen pour faire un ordre logique du style inférieur ou égale à zéro = False ?
Voici la partie concerné, si vous pouvez m’aider s’il vous plaîtJ. Merci
Et concernant le deuxième filtre ; je dois garder que les valeurs 0 et "vide" et ignorer toutes les autres. J’ai voulu prendre qu’elles et ajouter True mais les autres valeurs sont elles aussi true, donc ça ne m’arrange pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields("Quantité"). _ CurrentPage = "(All)" With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields( _ "Quantité") .PivotItems("-788").Visible = False .PivotItems("0").Visible = False .PivotItems("(blank)").Visible = False End With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields("Quantité"). _ EnableMultiplePageItems = True
Merci encore à vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields( _ "Quantité Reçue").CurrentPage = "(All)" With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields( _ "Quantité Reçue") .PivotItems("0").Visible = True .PivotItems("(blank)").Visible = True End With ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique6").PivotFields( _ "Quantité Reçue").EnableMultiplePageItems = True
Ah oui j’oubliais : je suis une brêle ^^
Mais j’avance petit à petit, mais là je bloque^^
Merci
Partager