Bonjour à tous,
C'est un léger problème graphique qui m'emmène vers vous.
Je cherche à afficher une table particulière.
Je pense que le côté MySqli ne me pose pas trop de soucis :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $rqtclient = "SELECT `NUMCLIENT`, `SIREN`, `RAISONSOCIALE`, `ADRESSCLIENT`, `TELEPHONECLIENT` FROM `clients`"; $resultclient = mysqli_query($link, $rqtclient) or die ("Rqt SQL CLIENT invalide");
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if ($resultclient = $link ->query($rqtclient)) { while ($row = $resultclient -> fetch_array()) { $num = $row["NUMCLIENT"]; $siren = $row["SIREN"]; $raisons = $row["RAISONSOCIALE"]; $adresse = $row["ADRESSCLIENT"]; $tel = $row["TELEPHONECLIENT"]; //echo "<table> //<tr><td>$num</td><td>$siren</td><td>$raisons</td><td>$adresse</td><td>$tel</td></table>"; //printf ("%s %s %s %s %s <br/>", $row["NUMCLIENT"], $row["SIREN"], $row["RAISONSOCIALE"] //, $row["ADRESSCLIENT"], $row["TELEPHONECLIENT"]);
Mon problème se retrouve sur le côté graphique de l'affichage, comme vous pouvez le constater, j'ai essayé plusieurs solutions.
Mais mes résultats sont systématiquement "cracra, pas beau, moche, bou....."
j'aimerais tellement voir mon retour fetch_array() dans un joli tableau, bien présenté, avec des bordures agréables.
Si vous avez une piste sur l'implémentation du printf, je pense que je dormirais mieux ce soir.
Merci par avance![]()
![]()
Partager