bonsoir, j'aimerais récupérer l'image posté dans un formulaire, l'enregistrer dans un dossier et récupérer l'url pour l’insérer dans la base données, merci d'avance
bonsoir, j'aimerais récupérer l'image posté dans un formulaire, l'enregistrer dans un dossier et récupérer l'url pour l’insérer dans la base données, merci d'avance
oui mais, je recupère l'url comment? je veux inserer l'url dans la bd pour pouvoir afficher l'image sur le site plus tard merci
Si tu mets tous tes fichiers dans le meme repertoire tu n'as besoin de stocker que le nom du fichier ($fichier)
L'url sera http://tonsite/ledossier/$fichier
c'est le message d'erreurNotice: Undefined index: image in C:\wamp\www\togoportail\traitementarticle.php on line 13
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0010 163168 {main}( ) ..\traitementarticle.php:0
( ! ) Notice: Undefined index: image in C:\wamp\www\togoportail\traitementarticle.php on line 15
Call Stack
( ! ) Notice: Undefined index: image in C:\wamp\www\togoportail\traitementarticle.php on line 17
Call Stack
Vous devez uploader un fichier de type png, gif, jpg, jpeg, txt ou doc...
voici les lignes concerné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $fichier = basename($_FILES['image']['name']); $taille = filesize($_FILES['image']['tmp_name']); $extension = strrchr($_FILES['image']['name'], '.');
Est-ce que ton champs de formulaire s'appelle "image" ?
Partager