Bonjour,
Je log les paquets ne répondant à aucune règles créées par iptables.
Je souhaite collecter les logs dans un fichier indépendant ailleurs que dans /var/log/syslog.
Comment feriez-vous ?
Bonjour,
Je log les paquets ne répondant à aucune règles créées par iptables.
Je souhaite collecter les logs dans un fichier indépendant ailleurs que dans /var/log/syslog.
Comment feriez-vous ?
bonjour,
je configurerai syslog pour qu'il me mette les lignes ailleurs.
Merci mais j'avoue je suis un peu beaucoup débutant
Quel serait ta méthode ?
Ah Google est mon ami (en tout cas sur la forme)
J'ai trouvé un site (http://connect.ed-diamond.com/GNU-Li...avec-Netfilter) d'où j'ai adapté mon ulogd.conf :
Et ça marche !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46