J'appuie la remarque de Vetea, la Fée (déguisée en boule de feu) a un comportement à contretemps. Plusieurs choses sont à travailler sur son animation :
- Elle se trouve la plupart du temps derrière le personnage par rapport à la caméra. Pour améliorer sa visibilité, elle devrait tourner autour de la tête de Lilian. Ce rapprochement entre la Fée et la tête du héros permettra aussi au joueur de faire instinctivement le lien entre les intellects des personnages.
- Pour améliorer encore la visibilité et la compréhension, la Fée devrait avoir une forme neutre lorsqu'elle orbite autour de Lilian, et une "forme d'attaque" lorsqu'elle se jette en avant. La dépense de mana s'en trouverait ainsi justifiée.
- Depuis cette place, son mouvement d'attaque serait plus long (et tu pourrais encore l'allonger en lui faisant décrire des arabesques), ce qui permettrait de la rendre visuellement plus rapide tout en ne changeant pas son mouvement effectif. En fin de son mouvement d'attaque, la Fée reste fixe quelques secondes avant de rejoindre Lilian. Je trouve ça très intéressant, car cela la différencie d'une simple boule de feu et ouvre des possibilités dans son comportement (quelques petits exemples : la Fée traîne un peu, puis sursaute en voyant Lilian s'éloigner ; ou alors elle lance un geste agressif vers un ennemis ; ou elle saute de joie après avoir tué un ennemi ; etc...)
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