IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Demande de conseils


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Demande de conseils
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour vous demander des conseils.

    Voilà je viens de refaire mon CV dans l'optique de changer de poste, je suis à l'heure actuelle développeur dans une agence web, je fais principalement du développement orientée objet, c'est à dire que je ne m'occupe pas du tout ce qui est html/css, je développe les divers mécanismes pour récupérer des informations en fonction de divers paramètres et sources de donnée. Je développe aussi des briques métiers qui ont pour but d’être réutilisée dans divers projets. En gros, mon poste est celui d'un développeur .NET.

    J'ai donc de bonne compétences dans le domaine de l'orientée objet (architecture, conception...etc) et je désire utiliser mes compétences dans le domaine des jeux vidéo ou encore des applications mobile. Je n'ai absolument aucun problème pour apprendre de nouveau langages ou technologies, je dispose des connaissances nécessaires dans les principaux langages orientée objet utilisée dans la majorité des entreprises : C/C++, Java et le C#/VB.NET.