Bonjour à tous!!
Je vais essayer d'exposer aussi clairement que possible mon problème :
Je créée des fiches de demandes que j'enregistre dans une première procédure 1 :
Dans une deuxième procédure, je copie colle certaines données de ce classeur dans un tableau récapitulatif des demandes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 Columns("A:K").Select Selection.Copy Set NewBook = Workbooks.Add Columns("A:K").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _ False, Transpose:=False ActiveSheet.Paste Range("A2").Select ActiveWindow.SmallScroll Down:=36 Range("A2:K63").Select ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$2:$K$63" With ActiveSheet.PageSetup .LeftHeader = "" .CenterHeader = "" .RightHeader = "" .LeftFooter = "" .CenterFooter = "" .RightFooter = "" .LeftMargin = Application.InchesToPoints(0.24) .RightMargin = Application.InchesToPoints(0.24) .TopMargin = Application.InchesToPoints(0.22) .BottomMargin = Application.InchesToPoints(0.18) .HeaderMargin = Application.InchesToPoints(0.18) .FooterMargin = Application.InchesToPoints(0.18) .PrintHeadings = False .PrintGridlines = False .PrintComments = xlPrintNoComments .CenterHorizontally = False .CenterVertically = False .Orientation = xlPortrait .Draft = False '.PaperSize = xlPaperA4 .FirstPageNumber = xlAutomatic .Order = xlDownThenOver .BlackAndWhite = False .Zoom = False .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 End With ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview Range("A1").Select Do fName = Application.GetSaveAsFilename Loop Until fName <> False NewBook.SaveAs Filename:=fName, FileFormat:=xlWorkbookNormal ActiveWindow.Close Range("D9").Select End Sub
J'aurais besoin de récupérer le nom du fichier enregistré dans la première procédure pour le définir en lien hypertexte sur une cellule de mon tableau récap....
Comment faire????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Windows("Fiche Dde de trx.xls").Activate Application.CutCopyMode = False Range("D9").Select Selection.Copy Windows("Tableau du pilotage.xls").Activate Range("A32").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _ False, Transpose:=False objLink.Address = fName objLink.Range.Value = fName
Merci à tous
P.S. : je suis un truffe pour écrire le code même si je le comprends aussi les lignes ci-dessus sont elles générées via l'enregistreur de macros...
Partager