Salut à tous !
Je suis totalement désespéré !
J'ai besoin de déployer mon application créer avec Winpython.
J'essai d'utiliser cx_freeze pour ça, mais j'y capte rien. J'ai fait ça pour le moment:
J'ai aussi essayer avec inno_setup !:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import sys from cx_Freeze import setup, Executable executables = [ Executable("database_access.py"), Executable("ui_mainwindow.py"), Executable("Frame_pref.py"), Executable("ui_Preference.py"), Executable("ScatterPlotSpeedTest.py"), Executable("ui_TEST_WINDOWS_PYSIDE.py"), Executable("Thread_manager.py"), Executable("log.py"), Executable("Lib.Access.py"), Executable("Lib.Arduino_Access.py"), Executable("Lib.Bluethooth_communication.py"), Executable("Lib.com_one_tools.py"), Executable("Lib.crc_algorithms.py"), Executable("Lib.Processing.py"), Executable("Lib.Serial_communication.py") ] buildOptions = dict(include_files = [("conf_db_access.json")]) #folder,relative path. Use tuple like in the single file to set a absolute path. setup( name = "appname", version = "1.0", description = "description", author = "your name", options = dict(build_exe = None), executables = executables )
je suis encore plus perdu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard. ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES! [Setup] AppName = DB_Access_03 AppVersion = 0.3 DefaultDirName = C:\MYPROGOP [Files] Source: "C:\Users\Nicolas\Desktop\MyApplication"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs [Icons] Name: "{group}\Application"; Filename: "{app}\WinPython-32bit-3.3.5.0\python-3.3.5\pythonw.exe"; WorkingDir: "{app}"; Parameters: """{app}\WinPython-32bit-3.3.5.0\python-3.3.5\Lib\site-packages\Trunk_DB_Access\database_access.py"""; IconFilename: "{app}\favicon.ico" [Run] Filename: "{app}\WinPython-32bit-3.3.5.0\python-3.3.5\python.exe"; WorkingDir: "{app}"; Parameters: """{app}\postinstall.py"""; Flags: runhidden
Mon problème c'est que tous les exemples que je trouve sont fait avec un seul fichier, c'est fastoch et sans Pyside.
J'ai réussit a avoir des installeurs qui tenez la route avec Inno Setup, mais lorsque je lancer l'exe, hop Pyside non reconnu
Si quelqu'un a des exemples ou des conseils, je vous écoute !
Merci d'avance
Partager