Bonjour je souhaite utiliser cette fonction pour appeler un fichier javascript annexe (specific_CL306790010.js), pour faire simple j 'ai placer ce fichier (specific_CL306790010.js) au meme endroit que mon javascript principal
j'ai donc ecrit quelque part dans mon javascript principal ceci :
$.getScript("specific_CL306790010.js");
Le probleme est le suivant, cf screen
Je precise qu'au chargement de ma page html et javacript principale , je ne sais pas encore qu'elle devra etre le javascript appelé car en fonction du parametrage utilisateur ce sera soit
specific_xxx.js ou specific_yyy.js ou specific_zzz.js ou etccc... Donc pour moi je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'appeler un fichier externe a partir de mon premier
EDIT 17h52 : en etudiant les logs de debugage de chrome j'appercois
GET http://sas-dev.part.grs.net:8080/SAS...=1407512824909 404 (/SASStoredProcess/specific_CL306790010.js)
je pense que mon probleme vient du faite que getScript fonctionne avec une URL, or moi j'aimerais utilisé cette fonctionne avec un chemin physique.
je suis derriere un serveur SAS, il est compliqué (du moins a mon niveau) d'utiliser une URL, y a t'il moyen de resoudre mon probleme et d'appeler le fichier grace a un chemin physique en relatif ?
Merci
Nicolas.
Partager