Dans le doute je repost ici mon sujet
Je n avais pas vu la section SDL
Bonjour
Je voudrais écrire par dessus sur une surface graphique géré par la SDL
L’idée étant d intercepter l'appel SDL_UnlockSurface pour avoir le pointeur de la surface et y ajouter mes infos
Pour ceci j'utilise le principe de dll proxy (substitution de la dll d origine pas la mienne )
Infos ici :
http://www.codeproject.com/Articles/...-automatically
Pour tester tout ca j ai fait un projet graphique et commencer a me faire la main sur la fonction
Fonction sans retour avec un seul argument type Uint32
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 SDL_Delay(Uint32 time)
Pour mon code de recup dans ma dll je test ceci
ça donne un plantage systématique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 extern "C" void __stdcall __E__33__(int ms) { typedef void (__stdcall *pS)(int); pS pps = (pS)p[33*4]; pps(ms); }
si j’interviens sans essayer d 'utiliser les argument passer ca fonctionne
la a l execution la variable test incremente bien et le programme fonctionne sans probleme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 extern "C" __declspec(naked) void __stdcall __E__33__() { VarTest = VarTest +1 __asm { jmp p[33*4]; } }
Si quelqu un a une piste
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