Bonjour chers internautes,
Devant sortir les indicateurs web(tels que le nombre d'entreprise connectées les trois derniers) pour un projet sur lequel je travail, je rencontre quelques difficultés avec la fonction analytique que je tente de mettre en œuvre.
Brièvement je rappelle la structure de la table sur laquelle je travaille :Appelons-la table_entreprise contenant les champs suivants : ID_ENTREPRISE,TYPE_CONVENTION,DATE_DERNIÈRE_CONNEXION où ID_ENTREPRISE désigne la clé primaire de la table.
Pour déterminer le nombre d'entreprise s'étant connectées les trois derniers mois par type de convention j'ai utilisé la requête suivante:
Code :
Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Cette requête ne me donne pas les résultats escomptés(voir capture jointe pour le mois de janvier considéré comme étant le mois à partir duquel on cherche à déterminer l'indicateur).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT covention_type, date_derniere_connexion, sum(nb_connecte) over partition BY convention_type, date_derniere_connexion order by date_derniere_connexion rows 2 preceding)
En effet je constate que le cumul n'est effectué correctement que pour les mêmes conventions pour janvier(résultat KO) alors qu'il devrait l’être pour tous(résultat OK).
Auriez-vous des idées/pistes/suggestions
Merci d'avance
Partager