Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contacte car j'ai besoin d'aide, sur un fichier excel appelé "Calcul" j'ai un bouton qui lance une macro, cette macro viens extraire certaines données d'un autre classeur excel appelé "Stock". Sur le classeur stock j'ai des milliers de ligne, une ligne correspond à une référence articles et dans une colonne j'ai une quantité. La meme référence peut se retrouver sur plusieurs lignes, le but de la macro est d'envoyé sur mon classeur "Calcul" la liste des références avec la somme des quantités pour chacunes d'elles. Je me suis servis plusieurs fois de ce fichier "Calcul" pour une catégorie d'articles.
J'ai copier mon fichier calcul pour l'utiliser avec un autre fichier stock qui est exactement de la même forme que le premier, lorsque je lance ma macro cela ne fonctionne pas.
J'ai une fenetre qui apparait
Erreur d'exécution 1004.
Cette commande requiert au moins deux lignes de données sources. Vous ne pouvez pas l'utiliser sur une seule ligne de données. Essayez la méthode suivante:
Si vous utilisez un filtre avancé, selectionnez une plage de cellules qui contient au moins deux lignes de données. Puis cliquez à nouveau sur la commande Filtre élaboré.
Continuer
Partager