IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Programmation réseau en Java


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 31
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Programmation réseau en Java
    bonjour tout le monde je suis ravie d'etre parmi les membres de ce forum et j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide (
    , je suis une élève ingénieur en informatique :-) je suis en train de préparer un projet dont l'idée est de programmer un jeu multijoueur en réseau en utilisant les sockets en langage java .
    J'ai choisi le jeu de bâtonnets : c'est un jeu simple pour deux joueurs dont la règle est la suivante :
    - Au début on dispose de 20 bâtonnets , à son tour le joueur retire 1, 2 ou 3 bâtonnets. Le perdant est celui qui prend le dernier bâtonnet.
    - Concernant l'architecture réseau j'ai choisi l'architecture peer to peer puisque ( selon mes recherches ) c'est une architecture simple réservée à des milieux ne nécessitant pas une grande protection des données et n'ayant pas beaucoup d'utilisateurs et c'est mon cas .