Bonjour,

Je souhaite savoir comment procède les SSII pour le transfert de cv du candidat aux clients , est ce que c'est mal vue quand le client recoit deux fois le meme CV de differents SSII ?

Aujourd'hui je viens de passer un entretien avec une SSII , l'ingénieur d'affaire m'a demander si j'ai postule chez d'autres clients et leurs nom aussi.

ainsi que le type de missions , alors j'ai reppndu naivement avec les détails.

Après on me dit que si je postule chez eux je dois contacter l'autre SSII pour leurs dire d'arreter ou de bloquer Mon CV .

Car d'après l'ingénieur d'affaire c'est mal vu quand le client recoit le meme CV.

Alors on me demande cette après midi d'envoyer mon CV rapidement en format de leur SSII , ansi la description de AOP ( appel d'aoofre ) , et la description ressemble bien a la proposition que j'ai eu avec l'autre SSII . il me demande de la garder confidentielle cette aop. et que il me positionne avec mon CV pour cette offre , que ce n'ai pas de mon interet de continuer mes demarches avec l'autre SSI qui me propose le meme poste.


Alors je suis très inquiet je ne sais pas ce que je dois faire ? est ce je bloque ma candidature avec l'autre SSII comme me demande les ingenieurs d'affaire ?

Sincerement je souhaite juste avoir le poste chez le client . mais je ne sais quoi faire dans ce cas ?