JE suis débutant en Java et je n'ai rien compris
JE suis débutant en Java et je n'ai rien compris
Tu selectionnes ta JTable avec la souris et tu fais un glisser déposer avec la souris jusque dans ta base de données
Ou alors la deuxième solution, c'est tu copies la valeur d'une case de la JTable et tu vas l'insérer dans ta base de données
Encore une fois :
NE PAS CREER UNE NOUVELLE DISCUSSION POUR REPONDRE !
UTILISER LE BOUTON REPONDRE !
t'as vraiment un problème dans ta tête ou t'en fait exprès pour polluer le forum ?
![]()
Y a aussi la fonction Impr-ecran mais plus difficile![]()
Je suis en train de me demander si ce hbzied n'est pas tout simplement un "robot" créé par un petit c.. et postant automatiquement des questions aléatoires de 3 lignes maximum issues d'un SGBD recensant les questions les plus vagues.
vos avis ?
Chouette!
Un nouveau post de hbzied!!!
Je me pose une question... vous croyez qu'il vient lire les réponses qu'on lui fait?
Statistiques impressionnantes quand même...
Nombre de messages de hbzied: 43
Nombre de discussions ouvertes par hbzied: 43
(y'a marqué 44 sur sa fiche, mais j'ai pas vu la 44ième...)
Ca veut dire quoi ton "vtp"? (dans mon monde, c'est "vertical tail plane", mais je doute que ce soit ça ici...)Envoyé par Lethal
Non, non, c'est pas ça... en fait il n'a plus d'électricité pour l'ordi!Envoyé par iohack
http://www.cyberbricoleur.com/?r=aff...=362551#362556
Je suis rassuré, je croyais etre le seul à ne rien comprendre des 3 premiers posts![]()
J'avais vu son post quelques secondes après qu'il l'ait mis, et j'avais failli lui répondre :
"Moi, je commence à sortir du stade de débutant, mais j'ai vraiment pas envie de t'aider, car tu sembles ne faire aucun effort, et que tu poses des questions débiles qui n'ont aucune valeur ni pour toi, ni pour les autres".
Et puis, j'ai laissé tomber et j'ai passé mon chemin.
Partager