Bonjour c'est encore moi :p
J'ai un dernier petit soucis. En effet je dois créer un graphique en fonction de la semaine choisie par l'utilisateur. Ce ne sont donc pas toujours les memes cellules qui sont utilisées pour créer le graphique.
Par exemple sur la photo : Pour la semaine 1 je dois créer le graphique en fonction de la zone rouge, pour la semaine 2 la zone verte et ainsi de suite
Le bout de code en rouge est la ligne que je dois changer en fonction de la semaine demandée. Avez vous une petite idée car la je cale je ne sais pas comment sélectionner une zone de plusieurs cellules.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 cell = "B" Sheets("Indicateur journalier").Select sem = txtNumSemGraph.Value conv1 = sem currentSem = Mid(Sheets("Indicateur Journalier").Range(cell & 4).Value, 2, 4) conv2 = currentSem Do While conv2 <= conv1 If (conv2 = conv1) Then Charts.Add ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered cell2 = cell & 5 'Application.GoTo Reference:=Sheets("Indicateur Journalier").Range(cell2) ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Indicateur journalier").Range( _"B5:F7"), PlotBy:=xlRows
Merci
Partager