Salut,
Je fais actuellement une macro qui permet la mise à jour dynamique d'une table quand il y a des changements dans la table de source de données. Jusqu'à présent, quand j'ajoute ou supprime une ligne ou une colonne dans ma table source, la table dynamique s'adapte à les nouveaux changements (click sur actualiser), mais lorsque je change tout le tableau source, le tableau dynamique ne s’adapte pas à les modifications, puis j'ai une erreur.
Pour être plus clair, tous les soirs, quelqu'un modifie l'ancienne table par une autre plus récente, dans ce cas, ma macro ne sait pas comment s'adapter à la nouvelle table. Est-ce quelqu'un peut me donner une idée de comment le faire?
Sur la feuille où est la table il y a plusieurs tables, mais je suis intéressé à faire ma table de données dynamiques à partir d'une table en particulière qui a son origine dans la cellule A22. Je dois dire que la taille de la table source peut changer, mais la cellule d'origen sera toujours A22.
Maintenant, j'ai enregistré une macro "manuellement", mais quand je fais l’extraction d'une nouvelle table source, le tableau dynamique a problèmes.
J'assigné la macro à un bouton pour prendre la table source et créer un tableau dynamique sur une autre feuille, mais ça ne marche pas.
Est ce que quelqu’un pourra me donner des conseilles?
Merci
Partager