Salut tout le monde,
je veux que ma programme va change le valeur de OEMBackground à 1.
OEMBackground est dans les fichers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Authentication\LogonUI\Background .
J'ai essayé ça déjà:
J'ai essayé ca déjà aussi en C++:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 QSettings settings("HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Authenticaton\\LogonUI", QSettings::NativeFormat); settings.setValue("Background/OEMBackground", 1);
Mais juste ouvrir le clé marche, car quand je changé l’adresse d'une invalidé il me disait que elle ne peut pas ouvrir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 HKEY key; if (RegOpenKey(HKEY_LOCAL_MACHINE, TEXT("Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Authenticaton\\LogonUI\\Background"), &key) != ERROR_SUCCESS) { cout << "Unable to open registry key"; } if (RegSetValueEx(key, TEXT("OEMBackground"), 0, REG_SZ, (LPBYTE)"0x00000001", strlen("0x00000001")*sizeof(char)) != ERROR_SUCCESS) { RegCloseKey(key); cout <<"Unable to set registry value value_name"; } else { cout << "value_name was set" << endl; }
Et si l'adresse est correct il ne dit pas ça.
J'ai essayé utiliser lui déjà avec les droits d'Admin.
Quand j'utilise la programme avec sans des droits admin elle me dit que elle ne pouvais pas écrire le subkey.
Mais quand je l'utilise avec les droits admin elle me dit que elle pouvais ecrire le subkey.,
Mais quand je voir à "Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Authenticaton\\LogonUI\\Background sur le subkey OEMBackground" le valeur est encore 0 (le même).
Quel qu’on peut m'aider?
Partager