Bonjour,
je vois dans les différents cours et exemples de la rubrique Javascript des chaines de caracteres manipulées apparement indifferement par des " ou des '.
Y a t il des différences entre ces deux notations ou sont elles equivalentes ?
merci.
Bonjour,
je vois dans les différents cours et exemples de la rubrique Javascript des chaines de caracteres manipulées apparement indifferement par des " ou des '.
Y a t il des différences entre ces deux notations ou sont elles equivalentes ?
merci.
Si tu te contente de l'un ou de l'autre, cela fonctionne pareil. Mais le côté sympa c'est que tu peux ecrire div.innerHTML = "<a href='lien'>texte</a>" plutôt que de mettre des antislashes devant le guillemet : div.innerHTML = "<a href=\"lien\">texte</a>"
Super, réponse précise et rapide : tout ce que j'aime, merci beaucoup !![]()
tiens, bizarre ta techniqueEnvoyé par guy777
perso je fais plutot ceci :
div.innerHTML = '<a href="lien">texte</a>';
ca gagne en visibilité non ?
puis c'est pas valide w3c il me semble d'encapsuler les attributs html entre quotes
Mais bon, le mieux c'est de faire de la manière où on est le plus a l'aise de toutes facons :p
Bof, c'est pareilperso je fais plutot ceci :
div.innerHTML = '<a href="lien">texte</a>';
ca gagne en visibilité non ?
Ah bon ??? Tu devrais vérifier. les ' et les " sont autorisés ainsi que ' " " ' par contre je ne sais pas si " ' ' " est valide W3C mais ca marche !puis c'est pas valide w3c il me semble d'encapsuler les attributs html entre quotes
C'est clair, c'est ce que j'indiquais qur un post hier !Mais bon, le mieux c'est de faire de la manière où on est le plus a l'aise de toutes facons :p
Partager