IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Demande de développement tarifé


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 117
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut Demande de développement tarifé
    Bonjour,

    Si le sujet est hors propos, veuillez m'en excuser : je n'ai pas trouvé d'autres canaux pour lancer cette demande de manière aussi pertinente.

    J'ai acheté en 2008 une application comptable développée avec Windev et Hyperfile en local.
    A l'après de quelques légers bugs, l'appli tourne et fait son job.

    Mon activité nécessite aujourd'hui certaines automatisations de taches récurrentes (écriture de factures d'abonnement, notamment).

    J'ai tenté de contacter l'éditeur (sans grand espoir, je dois dire : il n'a jamais résolu les quelques bugs mineurs) pour lui demander soit un développement à la carte, soit de recompiler son appli en y incluant les drivers ODBC d'accès à la base hyperfile. Cette dernière solution m'aurait permis d'attaquer la base via access, par exemple.
    http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3044179&...ion=XXF150063J

    Malheureusement, l'éditeur a disparu dans la nature et ne répond plus...

    Il ne me reste plus, en désespoir de cause, que cette requête un peu singulière que je poste ici :
    Est-ce qu'un des développeurs professionnels que vous êtes pourrait développer une application "vide" dont le seul objectif serait de contenir et installer les drivers ODBC afin que je puisse ensuite "bricoler" une solution via un programme tiers.

    Il est bien entendu que cette demande ne s'assortit d'aucun bénévolat : je suis prêt à rétribuer (raisonnablement) la solution qui serait fournie.
    Il est également bien entendu que cette demande, si elle est rencontrée, ne vise pas à court circuiter les termes de contrat de licence de PCSoft (?).

    D'un point de vue pratique et technique, je ne sais pas quelle version de Windev a été utilisée pour créer l'application. Je suis prêt à apporter toutes les infos utiles (un fichier .fic par exemple ?)
    Les drivers ODBC devraient être installés sur seven et 8, en 32 et 64 bits.

    Toutes les propositions concrètes peuvent se faire via MP.

    D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire (et encore désolé si ce message ne devait pas trouver sa place ici).

    Cordialement.

    X. NINANE

    PS : tout message qui me conseillerait d'acheter une licence Windev est inutile : cette piste a été envisagée, analysée et n'est pas pertinente (coût/bénéfice).

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    117
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 117
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Problème résolu grâce à l'intervention rapide, efficace et bienveillante de http://www.developpez.net/forums/u5860/hpascal/

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Développement 2D, 3D et jeux : demande de tutoriels
    Par Laurent Gomila dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2006, 18h16
  2. tarifs développement logiciel
    Par soubre dans le forum Structure
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2005, 16h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo