IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Requêtes et SQL. Discussion :

Encodage de données dans une requête union?

Sujet :

Requêtes et SQL.

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

Informations forums :
    Par défaut Encodage de données dans une requête union?
    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 781
Taille : 531,8 Ko

hello,

je suis nouveau sur ce forum, et je viens vers vous car je cale là!
    sachez aussi que je suis un novice en access (2010).

Voilà, comme vous pouvez le voir sur l'image au dessus, je gère des activités (définies par un numéro) et je peux télécharger d'un système d'inscription la table suivante.
    dans cette table, on peux voir qu'un client fait plusieurs inscriptions pour différentes activités.
    j'ai fait plusieurs requêtes où j'ai mes codes d'activités en première colonne suivis des détails sur les clients.
    mais comme les clients font plusieurs choix dans leurs commandes, je dois créer autant de requêtes qu'il y a d'activités choisies dans chaque commandes des clients.
    maintenant, il y a une colonne prévue pour chaque commandes qui me permet de confirmer que mes clients sont bien acceptés dans l'activité qu'ils ont demandé.
    Quand j'encode à partir de mes requêtes, ça s'encode aussi sur ma table d'inscription, ce qui est super!
    malheureusement j'aimerais bien avoir toutes mes requêtes sur un seul tableau (une requête ou une table, qu'importe) et que je puisse continuer d'encoder dessus pour que ceci puisse s'encoder sur la table principale.