Bonjour,
j'ai récupéré le chemin d'un fichier dans un JtextField, comment ouvrir le fichier en cliquant sur mon jtextField?
Bonjour,
j'ai récupéré le chemin d'un fichier dans un JtextField, comment ouvrir le fichier en cliquant sur mon jtextField?
"Ouvrir" mais encore ? Obtenir un InputStream ?
Mon but est d'ouvrir le fichier, je ne sais pas trop comment, c pour cela que je me suis retournée vers vous.![]()
Bah c'est pas évident évident, mais je suppose que tu peux regarder à quel offset du disque dur commence ce fichier, puis éteindre l'ordinateur, retirer le disque dur, enlever le capot, calculer sur quel disque et à quel endroit se trouve le fichier à partir de son offset, prendre un laser de précision pour couper une entaille dans le disque à cet endroit, et utiliser des forceps pour ouvrir l'entaille.
... Mais je vois pas trop l'intérêt, en fait.
Ça veut dire quoi ouvrir un fichier ? Il faut qu'il se passe quoi quand tu le fais ? Ouvrir un fichier consiste à changer quoi par rapport au moment où il n'était pas encore ouvert ?
je veux quand je clique sur la partie entouré, mon pdf "apprenez à programmer en java" s'ouvre, pour que je puis apprendre à programmer, compris?
il n'ya pas une fonction directe pour ça?![]()
L'ouvrir comment? j'ai déjà fait un truc semblable mais j'ouvrais le fichier avec le logiciel par défaut qui doit au préalable être installé sur la machine pour une ouverture personnalisé je ne sais pas trop
Partager