Bonjour à tous.
Je ne suis pas un pro du vba, et la, j'avoue que je ne sais même pas comment formuler ma requête !
Tout fonctionne parfaitement bien, mais il manque la partie "annulation" que je ne sais pas mettre en place
Alors plutôt qu'un long discourt, voici une partie de mon code qui fonctionne très bien...
J'aimerais tout simplement que lorsque l'on clique sur le bouton annuler de n'importe laquelle de ces inputbox, que la procédure s'annule...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub Rajoute_Reference() 'Enregistrement des valeurs sur une ligne non visible [Q1].Value = InputBox("Quelle est la FAMILLE ?", "Rajout de REFERENCE !") [R1].Value = InputBox("Quelle est la REFERENCE ?", "Rajout de REFERENCE !") [S1].Value = InputBox("Quelle la DESIGNATION ?", "Rajout de REFERENCE !") [T1].Value = InputBox("Quelle est L'UNITE ?", "Rajout de REFERENCE !") [U1].Value = InputBox("Quelle est la QUANTITE ?", "Rajout de REFERENCE !") [V1].Value = InputBox("Quelle est le PRIX ?", "Rajout de REFERENCE !") 'Suite de mon code qui fonctionne parfaitement : 'Recopie de ces valeurs en bas d'un tableau et trie de ce tableau par ordre croissant End sub
Pour l'instant, si je clique sur le bouton annuler de l'une de ces inpubox, la fenêtre disparait bien, mais la procédure continue a s'exécuter, ce que je ne veux plus
je pensais à quelques chose du genre
Voila, je pense que c'est tout simple pour des habitués, mais pas pour moi. Et avec cette boucle for each, je pense que je cherche dans la mauvaise direction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 for each inputbox in jenesaispasquoi If vbcancel then exit else next
Merci d'avance pour votre aide.
Sybiou
Partager