Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il y a un moyen de configurer easyphp pour permettre l'envoie de mail avec la fonction mail().
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si il y a un moyen de configurer easyphp pour permettre l'envoie de mail avec la fonction mail().
Merci d'avance pour vos réponses !!!
oui il faut modifier le php.ini et indiquer le Serveur SMTP de ton FAI
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Excuse-moi, c'est quoi un FAI?
Pour les config de PHP.INI, j'ai mis SMTP="localhost" et smtp_port="25", c'est tout ce qu'il y a mettre?
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet
par exemple, si tu es chez free, il faut mettre SMTP=smtp.free.fr ou un truc comme ça...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
g un petit souci pour envoyer les données d'un formulaire par mail!! qq'1 peut m'aider?
Quand j'utilise la fonction mail(), g ce massage d'erreur:
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\resto\www\divers\contact.php on line 10
la ligne 10 correspond à mail($adress, $sujet, $message, $entete);
G vérifié dans le fichier php.ini! g bien SMTP="localhost" et smtp_port="25"
Je comprend rien!!!
Partager