Bonjour, j'ai un problème j'ai un programme qui permets d'isoler une courbe d'un graphique et l'ouvrir dans une JFrame indépendante. Cependant j'ai fait une Map dataSource qui contient les valeurs de la courbe sélectionner, j'ai fait une sous Map appeler "subData". Je voudrais simplement que la Map source donne les données de la courbe à la sous Map afin qu'elle puisse la recopier dans la Fame.
Le code que j'ai fait pour le moment:
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public void copyDataViews(List<DataView> result, Chart chartsource) { if (result != null && chartsource != null) { Map<String, Object> subData = new HashMap<String, Object>(); Map<String, Object> dataSource = chartsource.getData(); if (dataSource != null) { for (DataView dataView : result) { System.out.println("dataViewId=" + dataView.getId()); } if (chartsource != null) { System.out.println("chartsource=" + chartsource); Set<Entry<String, Object>> entrySet = dataSource.entrySet(); for (Entry<String, Object> entry : entrySet) { chartsource.subData(); // System.out.println("dataViewKey=" + entry.getKey()); // System.out.println("dataViewValue=" + entry.getValue()); } } chart.setData(subData); } }
Partager