Bonjour à tous,
Je viens vers vous sur les conseils d'agences de développement d'applications mobiles. Je voulais réaliser une appli mobile, mais après avoir frappé à la porte de quelques agences, celles-ci m'ont toutes conseillées de me diriger vers les développeurs freelance, voilà pourquoi je viens humblement vers vous. Ce n'est pas facile pour un particulier de faire réaliser une application mobile. En réalité, si aucune agence n'a accepté de développer mon projet c'est parce que je ne suis pas une entreprise, et surtout parce que le projet est plutôt un micro projet. En fait cela se résume à une application qui permettrait de lire des petits fichiers audio, c'est à dire un bouton lecture + un menu déroulant permettant de choisir parmi une liste de morceaux de ma composition, le graphisme est déjà réalisé.
Mon projet ne cadre pas avec les agences qui cherchent plutôt des applications lourdes à concevoir.

J'ai un budget, je suis prêt à honorer les factures pour le développement et l'accompagnement pour la mise en store.

Voilà pourquoi je poste sur votre forum, contactez-moi, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Koudemain.