bonsoir j'aimerais svp savoir commen regler le probleme et c'est du a quoi initialization makes pointer from integer without a cast
merci davance
bonsoir j'aimerais svp savoir commen regler le probleme et c'est du a quoi initialization makes pointer from integer without a cast
merci davance
La comme ca je dirai ben donne nous la ligne...Envoyé par baugusse
Tin mais reflechissez avant de poster, le compilo te donne une erreur avec une ligne si tu es ne serai-ce qu'un peu malin tu donne la ligne avec.
Aujourd'hui c'est journée boulet j'ai l'impression.
p est un pointeur et doit être initialisé avec une variable pas une constante.
[snip]
Désolé, c'était peut-être un peu méchant, en attendant ton erreur est vraiment énorme... il y a quelque chose que tu n'as pas du comprendre à un moment
si tu expliquais ce que tu as voulu faire ?
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
C'est simple, tu veux mettre un entier dans un pointeur. Il faut y mettre un pointeur du meme type (ou bien NULL)
Tu veux faire quoi au juste mettre 1 dans p?Envoyé par baugusse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <stdlib.h> int main(void) { int *p; p = malloc(sizeof(int)); if(p != NULL) { *p=1; free(p); } return 0; }
Partager