IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Odoo (ex-OpenERP) Discussion :

Installation offline des Modules OpenERP 7


Sujet :

Odoo (ex-OpenERP)

  1. #1
    Membre éprouvé
    Avatar de Andry
    Profil pro
    Informaticien
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    1 164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Informaticien

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 1 164
    Points : 1 181
    Points
    1 181
    Par défaut Installation offline des Modules OpenERP 7
    Bonjour à tous.
    Je m'intérresse depuis peu à OpenERP. J'ai donc téléchargé l'installatieur AllInOne sous Windows ainsi que le source.
    Malhereusement, le poste ou je desire l'installer n'a pas de connection Internet.
    Quelles sont les étapes que je dois faire si je veux installer manuellement les modules via l'archive des code source.
    Merci.

    Andry
    On progresse .....

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de N1bus
    Homme Profil pro
    Dev. Web & OpenERP
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    2 827
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev. Web & OpenERP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 2 827
    Points : 5 673
    Points
    5 673
    Par défaut
    bonjour,

    Copie/colle les modules depuis le répertoire addons des sources vers le addons du AllInOne.
    Redémarre le serveur OpenERP.
    Ensuite tu te connectes, tu vas dans Configuration -> Modules et tu mets à jour la liste des modules.
    Normalement ils devraient apparaitre.

    Pour voir les modules : Configuration -> Modules -> Modules installés, puis tu enlèves le filtre "Installés"

  3. #3
    Membre éprouvé
    Avatar de Andry
    Profil pro
    Informaticien
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    1 164
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Informaticien

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 1 164
    Points : 1 181
    Points
    1 181
    Par défaut
    Merci N1bus

    Bon, le module veut que j'installe d'autres modules. Et ca se passe très bien jusqu'a ce que le module Account doit être installe.
    Or lors de la recherche de mise à jour j'ai cette erreur
    OpenERP Server Error
    Client Traceback (most recent call last):
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\http.py", line 204, in dispatch
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\controllers\main.py", line 1132, in call_button
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\controllers\main.py", line 1120, in _call_kw
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\session.py", line 42, in proxy
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\session.py", line 30, in proxy_method
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\session.py", line 103, in send


    Server Traceback (most recent call last):
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\web\session.py", line 89, in send
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\netsvc.py", line 296, in dispatch_rpc
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\service\web_services.py", line 626, in dispatch
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\osv\osv.py", line 190, in execute_kw
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\osv\osv.py", line 132, in wrapper
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\osv\osv.py", line 199, in execute
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\osv\osv.py", line 187, in execute_cr
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\base\module\module.py", line 426, in button_immediate_install
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\openerp\addons\base\module\module.py", line 477, in _button_immediate_function
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\pooler.py", line 39, in restart_pool
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\registry.py", line 233, in new
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\loading.py", line 354, in load_modules
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\loading.py", line 256, in load_marked_modules
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\loading.py", line 188, in load_module_graph
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\loading.py", line 76, in <lambda>
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\modules\loading.py", line 109, in _load_data
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\tools\misc.py", line 173, in file_open
    File "C:\Program Files\OpenERP 7.0\Server\server\.\openerp\tools\misc.py", line 220, in _fileopen
    IOError: File not found: account\wizard/account_move_line_reconcile_select_view.xml
    Le fichier account_move_line_reconcile_select_view.xml existe belle et bien dans le dossier.

    Merci de votre aide.

    Andry
    On progresse .....

  4. #4
    Membre actif Avatar de webmatrix
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    165
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Madagascar

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 165
    Points : 226
    Points
    226
    Par défaut
    Bonsoir à tous,

    Active le module "Accounting and Finance" dans "Applications".
    Je présume que tu voulais installer un module d'assurance " insurance" téléchargé quelques part?
    Après çà Odoo demande encore le module "base_rml2pdf_extra_tags'" mais ce dernie n'est pas encore disponible pour OpenERP 7
    «La logique vous conduira d’un point A à un point B, l’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez» – Albert Einstein

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur Réseaux et Télécoms
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Réseaux et Télécoms
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut installation de module offline
    Bonjour à tous,
    Je m'intéresse depuis peu à OpenERP.
    Seulement voilà, j'ai télécharger le allinone de la version 7, et je ne sais pas comment installer les modules sans connexion internet.
    Svp, je débute et je souhaiterais avoir une solution assez détaillé du procédé.
    Merci..

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2014, 15h22
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2014, 11h18
  3. Indisponibilité des modules OpenERP v7
    Par pcastuces dans le forum Odoo (ex-OpenERP)
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2013, 17h34
  4. indisponibilité des modules OpenERP v7
    Par pcastuces dans le forum Odoo (ex-OpenERP)
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2013, 10h12
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2013, 01h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo