Aie, impossible de trouver comment fermer / ouvrir le cartouche des couches (Layerswitcher) ?
Je suis certain que c 'est tout bête, mais impossible de mettre le doigt dessus.
Aie, impossible de trouver comment fermer / ouvrir le cartouche des couches (Layerswitcher) ?
Je suis certain que c 'est tout bête, mais impossible de mettre le doigt dessus.
Bonjour,
L'idée est-elle de faire disparaître complètement le LayerSwitcher ? Si c'est cela, il faut jouer sur l'affichage de l'élément HTML correspondant au contrôle :
A insérer à l'endroit qui convient.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 // Désaffichage du LayerSwitcher document.getElementsByClassName('gpControlLayerSwitcher')[0].style.display = 'none'; // Affichage du LayerSwitcher document.getElementsByClassName('gpControlLayerSwitcher')[0].style.display = 'block';
Non, non, c'est encore plus simple : simuler le clic sur le bandeau du cartouche ?
Exactement le même code, en modifiant la classe attaquée par 'gpGroupDivClass' qui désigne la partie du LayerSwitcher située en-dessous du bandeau.
Oups, je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet car la question suivante est dans le même style :
Comment ne pas afficher une couche uniquement DANS LE CARTOUCHE, mais en la lassant visible sur la carte ?
Partager