1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| deplacer_ennemi(personnage[0].posx+100,personnage[0].posz);// calcul du chemin des ennemis
gluLookAt(personnage[0].posx-4,1+y,personnage[0].posz, personnage[0].posx-2,0.9+y+vuey,personnage[0].posz ,0,1,0);//la camera suit le perso
glTranslatef (personnage[0].posx+100,0,personnage[0].posz );//distance camera/perso
glRotated(angley,0,1,0);// angle de la camera: TOUT doit tourner autour du perso
glRotated(90-angley+angle*180/3.14,0,1,0); //angle propre au personnage
//afficher perso
afficher_anim(tabperso,tabperso_place,tabperso_max,anim,anim_place,anim_max2,texture2,SDL_GetTicks(),personnage[0].debutanim,personnage[0].etat,personnage[0].infoanim[personnage[0].etat],1);
glRotated(angley-90-angle*180/3.14,0,1,0);
glTranslatef (-personnage[0].posx-100,0,-personnage[0].posz ); //après ça on peut afficher le reste
dessiner_repere();
afficher_sauvegarde(tabmap,tabmap_place,tabmap_max,texture1);//affichage de la map |
Partager