Bonjour tous le monde,
J'ai un petit problème je dois reprendre un code source sous visual c++ 6. Ce code crée une dll et le projet se compile en release (enfin si j'ai bien compris, projet->settings->Settings for ->release). je voudrais pouvoir debugger ce code, histoire de pouvoir voir l'état des variables, faire une exécution pas à pas,.... Mais je ne sais pas comment faire.
Voila par quoi j'ai commencé :
-j'ai commencé par indiquer dans le menu project->settings->onglet_debug qu'elle exécutable l'appelera.
-puis j'ai voulu debugger mais ça m'affiche une erreur me disant qu'il n'y a pas d'info de debuggage dans ce projet.
-je clic sur ok pour continuer le debuggage malgré ce message et là mon exécutable se lance et VC++ 6 m'affiche du code qui ressemble fort à de l'assembleur.
Résultat je suis complètement perdu. J'ai ensuite essayé de modifier l'option projet->settings->Settings for ->release en projet->settings->Settings for ->debug, mais ça marche pas, à chaque fois VC++ 6 remet release.
Résultat je suis toujours perdu.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de tutorial pour mon problème si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un lien web qui pourrait m'aider se serait super sympa.
Merci d'avance
Partager