Bonjour à tous,
J'ai trouvé un code javascript qui permet de créer des nouvelles lignes dans un tableau, côté client.
J'aimerais l'améliorer mais c'est pas facile donc je suis à la recherche d'un peu d'aide.
En fait actuellement la nouvelle ligne crée est composée de 5 colonnes avec l'élément "nouveau" écrit à l'intérieur.
Je souhaite pouvoir écrire à l'intérieur de c'est colonne, changer les valeurs toujours côté client?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <script language="javascript"> function test() { var maligne = document.createElement("tr"); var montexte = document.createTextNode("nouveau"); var macell = document.createElement("td"); macell.id="cel"; macell.appendChild(montexte); maligne.id = "lgd" maligne.appendChild(macell); var montexte = document.createTextNode("nouveau"); var macell = document.createElement("td"); macell.id="cel"; macell.appendChild(montexte); maligne.id = "lgd" maligne.appendChild(macell); var montexte = document.createTextNode("nouveau"); var macell = document.createElement("td"); macell.id="cel"; macell.appendChild(montexte); maligne.id = "lgd" maligne.appendChild(macell); var montexte = document.createTextNode("nouveau"); var macell = document.createElement("td"); macell.id="cel"; macell.appendChild(montexte); maligne.id = "lgd" maligne.appendChild(macell); var montexte = document.createTextNode("nouveau"); var macell = document.createElement("td"); macell.id="cel"; macell.appendChild(montexte); maligne.appendChild(macell); var montab = document.getElementById("tb"); montab.appendChild(maligne); maligne.visibility="visible" } </script> <body id="b"> <form name="frm" ID="f"> <table border=1 ID="t"> <TBODY ID="tb"> <TR id="lg" align="center"><TD width="105" bgcolor="61172d"><font face="Arial" color="white">1</font></td><td width="190">2</font></td><td width="180" >3</font></td><td width="100"><font face="Arial">4</font></td><td width="80"><font face="Arial">5</font></td></tr> </tbody> </table> <input id="bt_1" TYPE="button" VALUE="créer" onclick="test()"> </form>
Partager