Bonjour,
Je reçois des fichiers qui comprennent plusieurs fichiers .xml concaténés en un seul.
J'ai donc dans ceux-ci plusieurs lignes avec la balise <?xml et je ne peux pas les traiter sur mon Iséries qui considère que c'est une anomalie.
J'ai donc pensé éclater mon fichier avec un compteur à chaque fois que je rencontre cette balise, par le batch que voici.
Il semble que le test :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12set fichier=e:\Temp\RelPrel.xml setlocal enabledelayedexpansion set /a num=0 If not exist "%fichier%" (goto fin) for /f "tokens=1 delims=:" %%I in ('type "%fichier%"') do ( if %%I=="<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>" ( set /a num+=1 ) echo %%I>>e:\Temp\RelPrel-%date:~-4,4%%date:~-7,2%%date:~-10,2%-!num!.xml ) :fin endlocalne fonctionne pas car le compteur reste à 0
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if %%I=="<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>"
De plus la ligne suivante qui est : <Document xmlns="urn:iso:std:iso:20022:techsd:pain.002.001.02" xmlns
si="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> n'est pas copiée en entier et je n'ai que : <Document xmlns="urn
Je pense que le .bat est gêné par les " car les autres enregistrements sont correctement copiés.
Quelqu'un peut-il me venir en aide, je tourne en rond depuis des jours.
Merci

PB de lecture d'un fichier xml dans un .bat
 PB de lecture d'un fichier xml dans un .bat
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager