bonjours à tous !

Je m'entraine à faire du JavaScript et j'ai voulu faire deux select avec options dynamiques (PHP,HTML),
le premier récupère le contenue de la base de données et le second récupère les options sélectionnées dans le premier select ! Jusque la tout va bien , fier de moi et tout ^^
je l’intègre dans un formulaire pour récupérer les valeurs de mon deuxième select via un POST sauf qu'il ne retourne que la dernière valeur sélectionnées !
j'ai essayé de mettre le nom de mon select comme ceci : selected_adresses[] mais alors ma fonction JavaScript ne fonctionne plus :/

Quand je met le nom de mon select comme ceci : selected_adresses
Nom : Capture.PNG
Affichages : 1029
Taille : 17,2 Ko

qu'une valeur dans mon tableau -> Array ( [0] => test1@hotmail.fr )

Quand je met le nom de mon select comme ceci : selected_adresses[]
Nom : dysplay.PNG
Affichages : 1043
Taille : 15,1 Ko
impossible d'ajouter ><

ma fonction JavaScript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
function addAddress() {
	var s = window.document.contacts.search_results;
	var d = window.document.contacts.selected_addresses;
	if (s.selectedIndex < 0) {
		alert("Aucun mail n'a était trouvé !");
		return false;
	} else {
		for (var i = 0; i < s.length; i++) {
			var item = s.options[i];
			if (item.selected) {
				d.options[d.length] = new Option(item.text, item.value, item.selected);
			}
		}
	}
}
coté HTML :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<td id="tableAjout">
    <select ondblclick="addAddress()" onchange="document.contacts.search_results[-1].selected=false" multiple="multiple" size="10" name="search_results" style="width: 250px;">
<?php while($liste_club = $query_club->fetch()) {  ?>
	<option value="<?php echo $liste_club["mail_club"]; ?>"><?php echo $liste_club["nom_club"]; ?></option>
<?php  } ?>					
    </select>
</td>
<td id="tableAjout">
    <INPUT class="button" style="WIDTH: 60px" onclick="addAddress();" type="button" value=">>>"> 
    <br/><br/> 
    <INPUT class="button" style="WIDTH: 60px" onclick="removeAddress();" type="button" value="<<<"> 
</td>		
<td id="tableAjout">
    <select onChange="window.document.contacts.selected_addresses[-1].selected=true"  multiple="multiple" size=10 name="selected_addresses" style="width: 250px;">
    </select>
</td>

Merci de m'aider !

PS: Quand on passe le formulaire en GET on peut voir dans la barre de lien tout les adresses !