Je ne comprends pas très bien ... quelques messages au dessus tu nous as dit que tu recuperais bien les bonnes informations pour Opera 10.
Je ne comprends pas très bien ... quelques messages au dessus tu nous as dit que tu recuperais bien les bonnes informations pour Opera 10.
Ca, ça marche :
Sa m'affiche : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] . "\n\n";
Ca, ça ne marche pas :
L'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php echo $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] . "\n\n"; $browser = get_browser(null, true); print_r($browser); ?>
Browscap est bien installé, php.ini ne contient que ces lignes :Warning: get_browser() [<a href='function.get-browser'>function.get-browser</a>]: browscap ini directive not set in C:\UwAmp\www\opera.php on line 4
Le fichier est bien mis dans C:\WINDOWS\system32...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 [browscap] browscap = C:\WINDOWS\system32\inetsrv\php_browscap.ini
Comment ça "que" ces lignes ?php.ini ne contient que ces lignes :
Tu as bien redemarré ton serveur ?
Tu vois ton Browscap dans ton phpinfo() ?
Sinon vérifie au passage que le php.ini sur lequel tu travailles est bien celui indiqué.
Le php.ini ce trouve dans :
C:\UwAmp\bin\apache
Ce que je voulais dire c'est que j'ai rien fait d'autre, j'ai juste rajouter ces 2 ligne au php.ini et copier coller le fichier php_browscap.ini dans le répertoire que je t'ai citée.
Et pour le reste de mon message ?
C'est bon j'ai trouvée l'erreur, j'ai changée le répertoire de browscap:
Merci pour votre aide, sa marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part browscap = "{APACHEPATH}/php_browscap.ini"
Je viens de réaliser un truc pas contre : Le serveur mutualisée ou je suis n'a pas browscap....
Je vais leurs demander si il peuvent l'intégrer, mais dans le cas contraire y'a t'il une alternative ?
C'est bon, j'ai trouvée une solution pour contournée leurs limitations, j'ai créer un fichier php.ini a la racine de mon site et mis ceci :
[browscap] browscap = ./php_browscap.ini
Partager