Bonjour à tous, je me permets de vous demander votre aide car je suis vraiment largué , je ne sais pas comment faire même en ayant recherché , par ailleurs on ne trouve pas beaucoup de tuto bien explicite sur ce sujet.

Alors voila , je réalise un site sous SPIP 2.0 et j'ai une page où j'ai 10 articles . Je voudrai faire en sorte d'afficher 6 articles sur la page (3 par ligne) et de proposé un lien vers page 2 qui rafraichirai ma zone pour afficher une nouvelle ligne de 3 et un seconde ligne avec 1 seul article.

Je ne sais pas du tout comment faire , après quelques heures de recherche je me suis orienté vers la pagination ajax , mais j'en suis toujours au même point , surtout que je dois réaliser ce travail pour la fin de semaine et donc faire au plus vite

J'avais pensé contacter le forum SPIP d'abord mais je pense qu'il est un peu mort et je n'aurai pas ma réponse à temps, d'autant plus que j'avais posté un topic sur celui ci , il y a quelques semaines, sur un autre problème et on ne m'a toujours pas répondu

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider , bonne journée à vous .