Bonjour,
J'étais venu poster il y a une semaine et demi sur un problème de compilation. J'ai depuis cherché sans grand succès... Je vais donc vous reposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider
J'ai en ma possession un fichier solution .sln qui contient dix projets. Ce que je souhaite, c'est que lors de la compilation de cette solution, tous mes projets excepté l'exécutable aillent dans un sous-dossier nommé "Common". Pour faire ça, je n'ai aucun souci, le problème intervient lors du lancement de mon exécutable qui ne se lance simplement pas.
Du coup je me demande si le problème vient réellement de ma compilation ou plutôt de mon fichier .exe qui n'arrive pas à localiser les .dll correspondantes.
En effet, j'arrive à mettre dans mon dossier "Common" deux projets, les seuls deux projets non liés (totalement libres) et dès que je passe un troisième projet (dans l'ordre de compilation) dans le dossier "Common", mon exécutable ne fonctionne plus.
Je soupçonne donc les différentes liaisons d'être l'origine de mes problèmes mais j'ignore totalement comment y remédier.
En réalité je me doute bien qu'il doit falloir spécifier quelque part sur les projets liés "Va chercher les .dll là" mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait topMerci !
Olivier.
Partager