bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour obtenir l adresse ou le path de l'application.
en clair, mon projet est ds webapps, mais je voudrais savoir par quels instruction, je peux obtenir l adresse du projet que je developpe.
merci
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour obtenir l adresse ou le path de l'application.
en clair, mon projet est ds webapps, mais je voudrais savoir par quels instruction, je peux obtenir l adresse du projet que je developpe.
merci
Salut,
Cette fonction te retourne par exemple pour tonAppli : /tonAppli
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part request.getContextPath();
c'est pas vraiment ca que je voulais. là il m affiche le path.Envoyé par gamel
En fait ce dont je voudrais c carrement l adresse physique de l appli.
a savoir,'c:\tomcat\webapps\...'
si quelqu un le sais.
merci.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
je vois pas ce que ce lien m apporte vraiment car je recherche le chemin absolut de l application.Envoyé par Laurent.B
savoir un peu l endroit de du projet qu eclipse utilise par exemple.
peut etre faudrais que j aille voir du file.getabsolutepath()?? mais si quelqu'un a une autre soluce....
Eclipse ??
Etrange ce que tu veux faire...
Ben sinon tu fais un clique droit sur ton projet, puis "Propriétés" mais j'imagine que ce n'est pas ça que tu veux non plus...
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager