slt a vous tous
j'aurais besoins de votre aideet des détails de la procédure des menus en cascade que je voudrais faire
car je suis a la tête d'une petite entreprise de nettoyage
et quand je fais les devis j'ai une liste de données énormes sur une autre page et avec pas mal de sous menus
donc je m'explique
j'ai joins un petit fichier pour que cela soit + facile a comprendre
donc voila en feuille " DEVIS " j'aimerais dans la colonne B5 à B31 que quand je clique qu'un menu apparaisse avec au choix (qui sont dans la feuille LISTE)
- ménage
ou
- jardin
ou
- etc...
et si mon choix est ménage
un autre sous menu arrive avec au choix
- repassage
ou
- aspiration
ou
- etc
si c'est aspiration
je dois pouvoir choisir dans une liste au choix (et la c'est la dernière)
des moquettes
des sols
etc
la le détails des prestations est ICI assez long
voila j’espère que vous pourrez m'expliquez pas à pas et en détails la façons de faire
merci
a+
Partager