La balise code est ici : 
Je n'utilise pas Dreamweaver mais c'est quand même bizarre que tu ne puisses pas avoir un message d'erreur digne de ce nom. DW est un outil fait pour augmenter la productivité, il n'est pas fait pour les débutants. Il va te causer plus de problèmes qu'autre chose à mon avis. Je t'encourage à essayer un éditeur léger, par exemple Notepad++, et rien ne t'empêche de repasser à DW si ça ne te plaît pas.
Revenons sur cette ligne :
echo strip_tags('SELECT * FROM products_description');
Je t'ai dit que ce n'était pas utile car le strip_tags ici transforme la chaîne 'SELECT * FROM products_description' en 'SELECT * FROM products_description' : rien ne change, car il n'y a pas de balise HTML dans la chaîne. Ce n'est pas à cet endroit qu'il faut utiliser strip_tags.
Dans ta fonction echocsv, tu reçois en paramètre un tableau $fields. Ta boucle foreach parcourt chaque élément de ce tableau en le nommant $field l'élément en cours. Pour moi, c'est au début du corps de la boucle que tu as la meilleure opportunité de retirer les balises HTML de $field, avant le preg_match.
Je ne vois aucune explication à cette erreur de syntaxe (rassure moi : tu n'as copié tels quels les trois petits points « ... » ?), c'est pourquoi j'aurais aimé avoir le message exact.
Partager