Bonjour, j'ai un soucis pour imbriquer des méthodes :
Voilà la 1ere méthode (preprocess) ci dessous
Voici la classe objet dans laquelle j'ai créé une méthode qui appelle celle du dessus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public class Preprocesseur { public static String preprocess(String text) throws IOException{ String textResult = null; if(text!=null) textResult = text.toLowerCase(); if(textResult!=null) textResult = removePunctuation(textResult); if(textResult!=null) textResult = removeStopWords(textResult); if(textResult!=null){ try { Stemmer.stemmer(outputTxt(textResult)); } catch (IOException e) { System.out.println("Erreur survenue lors de la création du fichier txtTemp"); } } return textResult; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class sentence{ private int Score; private String phrase; //... constructeurs, getter, setter, et autre public static sentence[] preprocessSentenceArray(sentence[] sraw) throws IOException{ sentence[] sclean = new sentence[sraw.length]; for(int i=0; i<sraw.length; i++) sclean[i] = new sentence(Preprocesseur.preprocess(sraw[i].phrase), 0); return sclean; } }
Seulement, quand j'exécute cette dernière méthode avec un main improvisé dans la classe sentence :
Il ne se passe rien à la ligne "st = preprocessSentenceArray(st);"
1
2
3
4
5
6
7 public static void main(String[]args) throws IOException{ String txt = "revitalized Motor Row district has been locked. Up in litigation with a construction executive. Who had plans to turn the. Land into a data center."; sentence[] st = sentenceArray(txt); st = preprocessSentenceArray(st); for(sentence s : st) System.out.println(s.phrase + s.score); }
st reste à l'état de sentenceArray et la console me l'affiche tel quel.
Eclipse m'indique aucune erreur en tout cas.
Partager