Bonjour à tous.

Je cherche désespérément sur google depuis bientot 3 jours le moyen de parser une page web en JS. Je m'explique :

Dans mon boulot, j'ai besoin d'avoir un accès aux trains à l'arrivée comme au départ de la gare de Caen. Dans cette optique, je ne cherche pas à faire du compliqué, juste d'avoir une sorte de page web divisée en 2 qui afficherai d'un coté les trains au départ, de l'autre, les trains à l'arrivée avec les infos sur les quais et autres (meme des frames me suffiront).

Ma source est un site web : http://www.ter-sncf.mobi/station/det...4000&name=Caen , dans lequel je cherche UNIQUEMENT a afficher la partie inférieure droite (la liste des trains et leur quai d'arrivée), en supprimant le menu de gauche, le header et le footer.
Il me faut donc trouver le moyen de parser les infos de cette page pour les remettre en forme BASIQUEMENT (genre dans une TABLE) ...

Google ne me propose pas de solution toute faite à adapter selon mes besoins, ou alors ce sont des usines à gaz !

Pourquoi en JS ? parce que je trouve ce langage simple, parce que dans ma boite, les PC ne disposent que d'internet explorer 8 de base, et parce que je n'ai malheureusement pas le temps d'apprendre un langage complexe !

Si qqn à des pistes ou un début de code à fournir, une API ou que sais-je ... JE SUIS PRENEUR !

Merci à tous ceux qui m'aideront à faire avancer mon schmilblick !!!