Bonjours, mon titre n'est surement pas très explicite, mais je vous explique mon problème, donc dans un premier temps, voici mon code:
Ce que je cherche donc à faire, c'est donc que lorsque je choisi un élement de la première liste, la seconde se charge en fonction de la valeur selectionnée de la première liste..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Type: <?php $req1 = $bdd->query('SELECT typeArticle FROM typearticle')?> <SELECT name="ListeType"> <?php while ($data=$req1->fetch()) { ?> <OPTION value="test"><?php echo $data['typeArticle']; ?></OPTION> <?php } ?> </SELECT> Article: <?php $req2 = $bdd->query('SELECT libelleArticle FROM article, typearticle WHERE typearticle.idtypeArticle = article.idtypeArticle AND typeArticle="' . $data['ListeType'] . '" ')?> <SELECT name="ListeArticle" onchange="change_ListeType(this.value);"> <?php while ($data=$req2->fetch()) { ?> <OPTION value="<?php echo $data['libelleArticle']; ?>"><?php echo $data['libelleArticle']; ?></OPTION> <?php } ?> </SELECT>
Etant débutant en PHP, j'avou ne pas trouver la solution, et mon code actuel fait que ma seconde liste est totalement vide ... un problème de ma requete SQL peut etre ?
Si ça peu aider voici l'extrait en schéma textuel de la partie de la bdd concernée:
article(idArticle, libelleArticle, DescriptionArticle, stockArticle, #idTypeArticle)
typearticle(idTypeArticle, typeArticle)
La table typearticle est présente pour eviter la redondance dans la table Article.
Partager