Bonjour ,
Configuration :
Delphi Xe2 Pro
Composant Anydac
Os Windows 7 64bit
Problème :
Je suis connecté grâce au composant AnyDac a une base Sybase en local , je veux utiliser le composant TADScript pour exécuter des fichiers SQL.
Sources :
Lors de l’exécution de ce script , j'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 for Fichier in ListFichierSQL do // ajout des maj de base begin ScriptMAJ_V2.SQLScriptFileName := Fichier ; if ScriptMAJ_V2.ValidateAll then ScriptMAJ_V2.ExecuteAll ; end;
Je sais que mon fichier est bon car je l'ai au préalable exécuté sur Sysbase central
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Exception 'first chance' à $755BC42D. Classe d'exception EASANativeException avec un message '[AnyDAC][Phys][ODBC][Sybase][ODBC Driver][Adaptive Server Anywhere]Syntax error near '(end of line)' on line 4'. Processus ProgReprise.exe (5344)
Fichier :
Est-ce que quelqu’un a une idée , je pense a un mauvais formatage de fichier ou un truc du genre .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 alter function Sysggm.F_BAIL_ACTIF(in dBAI_DATD date,in dBAI_DATF date,in dBAI_DEPLOC date,in dDATE_REF date) returns smallint --|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-- --| F_SommeCA --| Cette fonction renvoit la somme du CA d un lot/locataire pour un année et un type de ca donné --|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-- begin declare iActif smallint; if((dBAI_DATD > dDATE_REF) and(dBAI_DATF <= dDATE_REF)) or((dBAI_DATD <= dDATE_REF) and(dBAI_DATF >= dDATE_REF)) then // if(dBAI_DATD<=dDATE_REF) and(dDATE_REF<=dBAI_DATF) then set iActif=1 else set iActif=0 end if; if(dBAI_DEPLOC <> null) then if(dBAI_DATD <= dDATE_REF) and(dDATE_REF <= dBAI_DEPLOC) then set iActif=1 else set iActif=0 end if end if; return(iActif) end
Merci d'avance
Partager